TimeOut Tribe

VITAMINS MAX

$49.99
$49.99

Voici Vitamin MAX - la solution ultime pour un meilleur contrôle de votre niveaux d'énergie et de vos processus métaboliques, ce qui donne de meilleures performances au quotidien. Notre formule est conçue pour vous aider à maintenir une bonne santé en fournissant des nutriments essentiels pour soutenir diverses fonctions corporelles.

 Notre formule aide le corps à métaboliser les glucides, les lipides et les protéines, tout en soutenant la santé des yeux, la santé de la peau, les fonctions immunitaires et le développement et le maintien des os et des dents. De plus, Vitamin MAX contribue au métabolisme sain du glucose, au bon fonctionnement des muscles et est une riche source d'antioxydants pour le maintien d'une bonne santé. Découvrez les avantages de Vitamin MAX et ressentez la différence dans votre bien-être général. Notre formule est soigneusement élaborée pour vous fournir les nutriments essentiels dont vous avez besoin pour soutenir une santé optimale.

 Découvrez la puissance de Vitamin MAX et libérez votre plein potentiel pour une vie plus saine et plus heureuse. Commandez maintenant et faites le premier pas vers une santé et un bien-être optimal.

 
NPN 80083848


DOSAGE

USAGE OU FINS RECOMMANDÉS: Source d'antioxydants qui aident à combattre les dommages oxydatifs causés par les radicaux libres. Supplément de multivitamines et minéraux qui contribuent à la croissance et au développement normaux, ainsi qui soutiennent les fonctions biologiques qui jouent un rôle clé dans le maintien d'une bonne santé.

DOSE RECOMMANDÉE: Adultes: 1 capsule. 1 fois par jour. Prendre avec de la nourriture/un repas, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments ou produits de santé naturels.

DURÉE D'UTILISATION: Consulter un praticien de soins de santé si l'utilisation se prolonge au-delà de 12 semaines.

 

Information nutritionnelle

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX (par capsule)

Vitamine C (acide ascorbique, ascorbate de magnésium) … 150 mg

Vitamine B5 (D-Pantothénate de calcium) … 75 mg

Vitamine E (succinate d'acide de d-alpha tocophéryle) … 50 mg ÉAT* (75 U.I.)**

Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine, pyridoxal 5’-phosphate) … 18.75 mg

Vitamine B2 (riboflavine 5'-phosphate de sodium) … 12.5 mg

Vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine) … 12.5 mg

Vitamine B3 (niacinamide) … 10 mg

Bêta-carotène … 250 mcg ÉAR*** (2500 U.I.)**

Vitamine A (palmitate de vitamine A) … 150 mcg ÉAR*** (500 U.I.)**

Vitamine B9 (folate, L-5 méthyltétrahydrofolate, sel de calcium) … 150 mcg

Vitamine B12 (méthylcobalamine) … 100 mcg

Biotine … 75 mcg

Vitamine K2 … 30 mcg

Vitamine D3 (cholécalciférol) … 6.25 mcg (250 U.I.)**

Calcium (carbonate, citrate et D-pantothénate de calcium) … 37.5 mg

Magnésium (ascorbate et diglycinate de magnésium) … 37.5 mg

Potassium (citrate de potassium) … 24.75 mg

Zinc (chélate d'acide aminée) … 6.25 mg

Manganèse (gluconate de manganèse) … 500 mcg

Cuivre (gluconate de cuivre) … 500 mcg

Bore (chélate de protéine végétale hydrolysée) … 150 mcg

Chrome (chélate de protéine végétale hydrolysée) … 50 mcg

Iode (iodure de sodium) … 50 mcg

Molybdène (chélate d'acide aminée) … 25 mcg

Sélénium (sélénométhionine) … 17.5 mcg

N-Acétyl-L-cystéine … 30 mg

Extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera)(graine) … 25 mg

Extrait normalisé à 85% proanthocyanidines

Acide DL-alpha-lipoïque … 25 mg

Extrait de thé vert (Camellia sinensis)(feuille) … 22.5 mg

Extrait normalisé à 45% 3-gallate-d’épigallocatéchine (EGCG) et 75% catéchines

Quercétine … 12.5 mg

Choline (bitartrate de choline) … 7.5 mg

Coenzyme Q10 … 7.5 mg

Trans-Resvératrol … 1.25 mg

 

*Équivalent alpha-tocophérol

**Unités Internationales

***Équivalent d’activité du rétinol

 INGRÉDIENTS NON-MÉDICINAUX: Gélatine, tocophérols.

MENTIONS DE RISQUES : Si vous prenez des médicaments d'ordonnance, des anticoagulants ou si vous prenez des médicaments pour traiter l'hypertension artérielle, consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage puisque le resvératrol pourrait altérer l'efficacité de ces médicaments. Consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous avez une carence en fer, si vous avez des pierres aux reins, si vous avez le diabète, le cancer, un trouble du foie ou si vous fumez le tabac. Cesser l'utilisation si vous développez des symptômes de troubles du foie tels que le jaunissement de la peau/des yeux (jaunisse), des douleurs d'estomac, de l'urine foncée, de la transpiration, de la nausée, une fatigue inhabituelle et/ou une perte d'appétit et consulter un praticien de soins de santé. Si vous prenez des antibiotiques ou de la nitroglycérine, ne pas utiliser ce produit.

Ne pas utiliser si vous êtes allergique au soja. Des cas rares et non prévisibles de lésions du foie associées avec des produits contenant de l'extrait de thé vert ont été rapportés. Si vous développez des symptômes tels que de la transpiration, de la pâleur, des frissons, des maux de tête, des étourdissements et/ou de la confusion, cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé car ces symptômes peuvent être causés par un faible taux de sucre dans le sang.

TimeOut Tribe

VITAMINS MAX

$49.99
$49.99

Introducing Vitamin MAX - the ultimate solution for better control of your energy levels and metabolic processes, resulting in better performance in everyday life. Our formula is designed to help you maintain good health by providing essential nutrients to support various bodily functions.

Our formula helps the body to metabolize carbohydrates, lipids, and proteins, while also supporting eye health, skin health, immune functions, and the development and maintenance of bones and teeth. Additionally, Vitamin MAX contributes to healthy glucose metabolism, and proper functioning of the muscles, and is a rich source of antioxidants for maintaining good health. Experience the benefits of Vitamin MAX and feel the difference in your overall well-being. Our formula is carefully crafted to provide you with the essential nutrients you need to support optimal health.

Discover the power of Vitamin MAX and unlock your full potential for a healthier, happier life. Order now and take the first step towards achieving optimal health and well-being.

NPN 80083848

 

DOSAGE

RECOMMENDED USE OR PURPOSE: Vitamin/Mineral Supplement. A factor in the maintenance of good health. Helps the body to metabolize carbohydrates, fats and proteins. Helps to maintain eyesight, skin, membranes and immune function. Helps in the development and maintenance of bones and teeth. Provides support for healthy glucose metabolism. Helps to maintain proper muscle function and immune function. Source of antioxidants for the maintenance of good health.

RECOMMENDED DOSE: Adults. Take 1-2 capsules daily. Take with food. Take a few hours before or after taking other medications.

DURATION OF USE: Consult a health care practitioner for use beyond 12 weeks.

NUTRITIONAL INFORMATON

Medical Ingredients (per 1 capsule)
Vitamin C (ascorbic acid, magnesium ascorbate) 150 mg
Vitamin B5 (calcium D-pantothenate) 75 mg
Vitamin E (d-alpha tocopheryl succinate) 50 mg ATE* (75 I.U.)**
Vitamin B6 (pyridoxine hydrochloride, pyridoxal 5’-phosphate) 18.75 mg
Vitamin B2 (riboflavin 5'-phosphate sodium) 12.5 mg
Vitamin B1 (thiamine hydrochloride) 2.5 mg
Vitamin B3 (niacinamide) 10 mg
Beta-carotene 250 mcg RAE*** (2500 I.U.)**
Vitamin A (vitamin A palmitate) 150 mcg RAE*** (500 I.U.)**
Vitamin B9 (folate, L-5-methyltetrahydrofolate, calcium salt) 150 mcg
Vitamin B12 (methylcobalamin) 100 mcg
Biotin 75 mcg
Vitamin K2 30 mcg
Vitamin D3 (cholecalciferol) 6.25 mcg (250 I.U.)**
Calcium (calcium carbonate, citrate and D-pantothenate) 37.5 mg
Magnesium (magnesium ascorbate and bisglycinate) 37.5 mg
Potassium (potassium citrate) 24.75 mg
Zinc (amino acid chelate) 6.25 mg
Manganese (manganese gluconate) 500 mcg
Copper (copper gluconate) 500 mcg
Boron (hydrolyzed vegetable protein chelate) 150 mcg
Chromium (hydrolyzed vegetable protein chelate) 50 mcg
Iodine (sodium iodide) 50 mcg
Molybdenum (amino acid chelate) 25 mcg
Selenium (selenomethionine) 17.5 mcg
N-Acetyl-L-cysteine 30 mg
Grape seed extract (Vitis vinifera)(seed) 25 mg
Standardized to 85% proanthocyanidins DL-alpha-Lipoic acid 0.25 mg
Green tea extract (Camellia sinensis)(leaves) 22.5 mg
Standardized to 45% epigallocatechin-3-gallate (EGCG) and 75% catechins Quercetin 12.5 mg
Choline (choline bitartrate) 7.5 mg
Coenzyme Q10 7.5 mg
Trans-Resveratrol 1.25 mg

Non-medical Ingredients:  Gelatin, tocopherols

RISKS STATEMENTS:  If you are taking prescription medication, blood thinners or medication to treat high blood pressure, consult a health care practitioner prior to use as resveratrol may alter the effectiveness of these medications. Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, if you have an iron deficiency, if you have kidney stones, liver troubles, diabetes, cancer or if you smoke tobacco. Stop use if you develop symptoms of liver trouble such as yellowing of the skin/eyes (jaundice), stomach pain, dark urine, sweating, nausea, unusual tiredness and/or loss of appetite and consult a health care practitioner. If you are taking antibiotics or nitroglycerin, do not use this product.

Do not use if you have an allergy to soy. Rare, unpredictable cases of liver injury associated with green tea extract-containing products have been reported. If you experience sweating, paleness, chills, headache, dizziness and/or confusion, discontinue use and consult a healthcare practitioner as these may be symptoms of serious low blood sugar.