TimeOut Tribe

BCAA MAX

$39.99
Saveur
Format
$39.99

Optimiser vos séances d'entraînement avec la source ultime d'acides aminés à chaîne ramifiée pour un déploiement rapide de l'énergie et une réduction de la fatigue. 

BCAA MAX est la formule BCAA le plus rapide et le plus facile à absorber, et c'est aussi celui de meilleure qualité. Si vous voulez une méga dose de BCAA, optez pour le BCAA MAX pur. Et la saveur ? Disons que nous l'avons réinventé pour le rendre irrésistible aux sportifs à l'entraînement.

Les BCAA sont L-leucine, la L-valine et la L-isoleucine, et ils sont essentiels pour votre corps. Vous ne pouvez pas les obtenir seulement par la nourriture et ils représentent plus d'un tiers de votre masse musculaire. C'est pourquoi ils sont si importants ; ils redonnent à vos muscles un regain d'énergie rapide et réduire la fatigue de l'entraînement. 

  • Réduis la fatigue causée pendant l'entraînement
  • Déploiement rapide de l'énergie dans les cellules musculaires
  • Source d'acides aminés à chaîne branchés

400 g fournit 40 portions qui vont durer au moins 1 mois!
1 kg fournit 100 portions qui vont durer au moins 3 mois!

NPN 80122221

 

DOSAGE

USAGE OU FINS RECOMMANDÉS: Supplément à l'entraînement et athlétique. Source d'acides aminés branchés (AAB). Jouant un rôle dans la synthèse des protéines. Aide à développer la masse musculaire maigre, lorsqu'utilisée en association avec un entraînement régulier et une diète équilibrée.

DOSE RECOMMANDÉE: Adultes, par voie orale: Prendre 1 mesure par jour. Bien mélanger le produit dans 1 ou 2 tasses de liquide (eau, jus, etc.) immédiatement avant de consommer.

INFORMATION NUTRITIONNELLE

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX (par portion 10 g)
L-Leucine 4.5 g 
L-Isoleucine 2.25 g 
L-Valine 2.25 g

INGRÉDIENTS NON-MÉDICINAUX: Arôme artificiel, acide citrique, FD8C bleu No.1, feuille de Stévia Rebaudiana, sucralose (85 mg).

MISES EN GARDE

Assurez-vous de boire suffisamment de liquide avant, pendant et après l'exercice. Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte et allaitez, ou si vous suivez un régime à basse teneur en protéines.

TimeOut Tribe

BCAA MAX

$39.99
Taste
Size
$39.99

Supercharge your workouts with the ultimate source of branched-chain amino acids for rapid energy deployment and reduced fatigue.

BCAA MAX is the quickest and easiest BCAA to absorb, and it's also the best quality one out there. If you want a mega dose of BCAAs, go for pure BCAA MAX. And the flavor? Let's just say we've reinvented it to make it irresistible to athletes in training.

BCAAs are L-leucine, L-valine, and L-isoleucine, and they're essential for your body. You can only get them from food, and they make up more than a third of your muscle mass. That's why they're so important for giving your muscles a quick burst of energy and reducing fatigue from training.

  • Reduces fatigue caused during training
  • Rapid deployment of energy in muscle cells
  • Source of branched-chain amino acids
400 g 40 portions to last you for at least a month! 

1 kg provides 100 scoops to last you for at least 3 months! 

NPN 80122221

 

DOSAGE

RECOMMENDED USE OR PURPOSE: Workout supplement and athletic support. Source of branched-chain amino acids (BCAAs) which are involved in protein synthesis. Assists in the building of lean muscle mass when combined with regular training and a healthy balanced diet.

RECOMMENDED DOSE: Take I scoop daily. Mix the product well in 1-2 cups of liquid (water. juice, etc.) immediately before consumption.


NUTRITIONAL INFORMATION

MEDICAL INGREDIENTS (per 10g serving)
L-Leucine 4.5 g 
L-Isoleucine 2.25 g 
L-Valine 2.25 g

NON-MEDICAL INGREDIENTS:  Artificial Flavor, Citric Acid, FD&C Red No.40, FD&C Blue No.1, Stevia Rebaudiana Leaf, Sucralose (95 mg)

WARNING: Ensure to adequately hydrate before, during, and after exercise. Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding or if you are following a low-protein diet.